Publié le
15 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

My Little Paris ouvre les portes de sa maison de vacances

Publié le
15 juin 2016

Du 16 juin au 3 juillet, My Little Paris ouvre sa maison de vacances aux Parisiens. C’est dans le nord de la capitale (le lieu sera divulgué le 16 juin lors des inscriptions), sur 1000 mètres carrés d’une maison privée et de son jardin que le site des bonnes adresses parisiennes prend ses quartiers d’été.



Différentes activités  y seront organisées comme des séances de méditation ou de sport dans le jardin ou encore des cours de dessins par l’illustratrice Kanako. Des évènements ouverts au public et gratuit, à condition de s’inscrire au préalable sur le site. Côté restauration des brunchs seront notamment prévus le week-end, alors que le soir, les invités profiteront de cocktails dans le jardin, de “slow diners” ou des séances de cinéma en plein air.
 
« Après 5 ans d’existence on line, nous avons voulu incarner notre marque purement digitale dans un lieu de vie où les Parisiens pourront prendre leur temps, pour échanger, se rencontrer, dîner, discuter.... », explique Fany Péchiodat, la fondatrice de My Little Paris.

Et pour imaginer l’agenda de ce lieu, My Little Paris a fait appel à ses marques partenaires. Weleda organisera donc les ateliers médiation, les séances de workout seront orchestrées par Nike alors que les «slow diners » seront signés Ruinart.
 
Fondée en 2008 par Fany Péchiodat et cinq associés, My Little Paris s’est fait connaître grâce à ses newsletters sur les bons plans parisiens. Le concept se décline aujourd’hui en newsletters thématiques (Kids, Alfred), en e-commerce (My Little Box, Gambettes box) et sur le mobile (My LIttle App, Hook, The fifty).

My Little Paris qui dispose des équipes à l'international d'Auféminin, le groupe qui a racheté 60 % de l'entreprise fin 2013, est aujourd’hui présent dans quatre pays, la France, le Japon, le Royaume-Uni et l’Allemagne.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Médias