Publié le
13 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

My Cardinet : Decathlon, Carrefour et Leroy Merlin en locomotives

Publié le
13 mars 2018

Les 10 000 m² de commerces attendus pour la fin d’année dans le nouveau quartier Cardinet-Batignolles (Paris XVIIe) sont désormais commercialisés à 80 %. Ils se composeront de 23 cellules avec trois locomotives d'envergure.

My Cardinet ouvrira en fin d'année 2018 - Duvall


Le promoteur Duval a en effet indiqué que seront présents un Decathlon de 1 500 m², un Carrefour de 2 500 m² et un Leroy Merlin de 2 700 m². Des commerces de proximité et quelques noms de la restauration s'installeront aussi. Le futur espace compte attirer les 7 500 habitants du nouveau quartier, mais table également sur les 12 700 personnes y travaillant, auxquels s’ajoutent les 5 000 visiteurs attendus quotidiennement à la Cité judiciaire, récemment inaugurée.

Mais l’espace commercial vient également combler un vide. La gare de Pont Cardinet est en effet à mi-chemin entre la Gare Saint-Lazare, dont l’offre commerciale forte profite de 350 000 voyageurs chaque jour, et la gare de Clichy-Levallois, où le centre commercial So Ouest vient d’être confié à un nouveau dirigeant. Sans oublier La Défense, connectée via la ligne Paris-Saint-Cloud.

Le projet repose sur les multiples dessertes du quartier - Duvall


Le projet table sur d’autre déploiements en termes de transports. Et notamment sur le prolongement de la ligne 14 du métro, qui reliera Pont Cardinet à Saint-Lazare d’un côté et Porte de Clichy et Saint-Ouen de l’autre. Mais aussi sur l’arrivée attendue du tramway T3 entre les portes de Clichy et d’Asnières.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com