Publié le
25 mai 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mykita fait plancher deux créateurs

Publié le
25 mai 2010

Fidèle à sa réputation de marque de lunettes solides, légères et surtout design, Mykita s’est associée à deux créateurs hors normes pour l’automne-hiver 2010. Rendez-vous avec Bernhard Willhelm et Romain Kremer.

Mykita
Bernhard Willhelm pour Mykita

Lancée en 2003, la marque lunettes "made in Berlin" n’en finit pas de faire parler d’elle. Son point fort ? Une technique unique avec des montures réalisées dans des plaques de métal très fines puis découpées au bain acide et ensuite formées et assemblées à la main. A cela s’ajoute un design très recherché.

Pour élargir sa créativité, Mykita aime aussi collaborer avec des créateurs. Parmi les premiers, Bernhard Willhelm remet le couvert avec trois modèles de solaires: Alois, Janis et Lucidus. Style aviateur pour le premier, les finitions se la jouent mats ou brillantes avec des verres miroités, le tout dans un total look couleur vert, argent ou marron. Modèle rond oversize, Janis, en hommage à Janis Joplin, existe en blanc ou en noir. Tandis que Lucidus propose un look futuriste et sport avec des verres dégradés.

Mykita
Romain Kremer

Enfin, complètement venue de l’espace, Romain Kremer invente la lunetterie couture avec Yuri. Comme pour sa collection de prêt-à-porter masculin, le créateur aime la technologie. Avec Mykita, il a développé une paire de lunettes qui s’apparente plus un casque. Réalisée en polycarbonate, celle-ci prend le nom de Yuri Gagarin, premier homme à être allé dans l’espace. Yuri a déjà été vu sur Lady Gaga pendant la fashion week de londres en mars dernier. Le modèle sera en vente à partir d’août 2010.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com