Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naomi Osaka devient l'égérie de BareMinerals

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 juin 2019

(Relaxnews) - L'actuelle numéro un du tennis mondial a remporté un nouveau titre dans sa carrière, mais cette fois en dehors des terrains, en devenant l'ambassadrice de la marque de produits de beauté BareMinerals.



La star japonaise du Grand Chelem, qui a aussi des origines haïtiennes, est la toute première joueuse asiatique à se classer numéro un du circuit mondial. Elle représentera le fond de teint « BarePro Performance Wear Foundation » de la marque. Ce produit, garanti sans cruauté animale, promet une couvrance pour toute la journée qui améliore aussi l'apparence de la texture de la peau à l'usage.

Sa toute première campagne pour la marque, shootée à Los Angeles, a été confiée à la photographe Zoey Grossman.

Du haut de ses 21 ans, la jeune championne a noté dans un communiqué que : « Avec BareMinerals BarePro Foundation, je n'ai pas à compromettre une beauté propre et d'aspect naturel au profit de la performance. Ces formules sont à la hauteur de mon mode de vie actif et tiennent leur promesse. »

« Nous avons choisi Naomi non seulement du fait de ses extraordinaires capacités sportives et de sa passion évidente pour son sport, mais aussi pour la confiance, l'assurance et la persévérance qu'elle démontre sur le court et en dehors », a ajouté Jill Scalamandre, présidente de BareMinerals.

Naomi Osaka rejoint ainsi d'autres ambassadrices BareMinerals de renom comme Hailey Bieber, Rosie Huntington-Whiteley et l'actrice Letitia Wright (Black Panther).

D'autres sportives l'ont précédée comme égérie de grandes marques de produits de beauté, comme la ballerine Misty Copeland, recrutée par Estée Lauder en 2017, ou la gymnaste olympique Laurie Hernandez, choisie par Procter & Gamble dès 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.