Publié le
20 mai 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nature & Découvertes: bientôt une marketplace

Publié le
20 mai 2014

Cet été, Nature & Découvertes prend un virage 2.0 et repousse les murs de ses magasins en lançant sa marketplace.

Nature & Découvertes mise sur sa relation de confiance avec ses partenaires pour séduire ses futurs clients via sa marketplace.

Selon Stephen Demange, directeur internet de Nature & Découvertes, "C’est une façon simple et efficace d’apporter de la profondeur de gamme et de nous ouvrir à des univers et des horizons qui nous correspondent mais qui ne peuvent tous être présents dans nos magasins. Les produits marketplace nous permettent à la fois de mieux répondre aux besoins de nos clients existants, mais aussi de conquérir de nouvelles cibles clients".

Par le biais de cette marketplace, l’enseigne souhaite regrouper une communauté de partenaires, historiques ou sélectionnés, qui vendront sur le site des produits en accords avec son image: une marque de la découverte qui s’adresse aux esprits libres et curieux.

Ainsi, dans l’optique de proposer des produits innovants, intelligents et responsables, la marketplace de Nature & Découvertes se lance avec un groupe de partenaires sélectionnés avec soin pour l’originalité de leurs produits et la qualité de leur service.

L’offre puériculture (équipement bébé, textile enfants, jouets) augmente donc sensiblement avec six partenaires, parmi lesquels Luciole et Compagnie, Brindilles et Ma chambre d’enfant.

Autour du jardin et du bien-être, Nature & Découvertes consolide également son offre en proposant, en plus des partenaires historiques, des nouvelles marques telles que Centifolia ou Akane (gammes naturelles et originales).

"L’objectif est que notre marketplace accueille 70 partenaires à la fin de l’année. Le cercle vertueux de la marketplace est directement lié au nombre de produits référencés", explique Stephen Demange. C’est pourquoi, le directeur internet de Nature & Découvertes prévoit de référencer plus de 10 000 produits dès la première année d’activité, avec une forte montée en puissance les années suivantes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com