Auteur :
Publié le
17 févr. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nelly Rodi crée le poste de International Manager

Auteur :
Publié le
17 févr. 2014

Luc-Dominique Demettre.


A la conquête du monde en quelque sorte. Les bureaux de tendances parisiens étoffent de plus en plus leur réseau de clients à l’international. Nelly Rodi, qui dispose d’ailleurs d’une filiale au Japon depuis 1987, vient de créer le poste d’International Manager.

Des nouvelles fonctions confiées à Luc-Dominique Demettre, ex-groupe Chalhoub et qui reportera directement à Pierre-François Le Louët, président de Nelly Rodi. Pour ce dernier, il s’agit aujourd’hui de transmettre les nouvelles méthodes dans le monde en quelque sorte et la Chine ainsi que l’Italie sont prioritaires. Nelly Rodi réalise déjà 40 % de son activité en dehors de ses frontières.

Luc-Dominique Demettre a occupé ces 4 dernières années plusieurs postes au sein du groupe Chalhoub et en particulier de sa division Strategy & Innovation. Basé à Dubaï, il a notamment collaboré à la définition de nouveaux concepts retail et à l’identification de nouvelles marques cibles. Le manager commence sa carrière aux USA avant de rejoindre en 2003 le groupe Carlin international en tant que "international sales manager".

En 2007, il accompagne le développement de WGSN en France et aux Pays-Bas avant de rejoindre le groupe Chalhoub, leader du luxe au Moyen-Orient.

Luc-Dominique Demettre a pour mission de coordonner et d’animer les équipes internationales de l'agence afin de développer les activités de conseil, d’édition et les services digitaux dans les domaines de la mode, de la beauté et de l’art de vivre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com