Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
5 avr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Balance lance la construction d'un centre omnisports à Boston

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
5 avr. 2019

La marque de sport américaine New Balance a annoncé début avril le lancement des travaux de son futur complexe baptisé The Track (la piste en français, ndlr). Le lieur accueillera un espace multisports mais aussi un laboratoire de recherche et une salle de concert d'une capacité d'accueil de 3 500 places. Basé à Boston, où est établi le siège de la société, le futur centre de 23 000 mètres carrés, dont la construction devrait être achevée à la fin de l’été 2021, possèdera également un espace dédié au shopping et à la restauration au rez-de-chaussée.


Un aperçu de The Track - Photo: New Balance


La future structure sportive, dessinée par Elkus Manfredi Architects et construite par John Moriarty Associates, inclura une piste intérieure de 200 mètres inclinable grâce à un système hydraulique, des terrains de tennis et de football en gazon, ainsi que d’une piste d’échauffement. La salle de sport aura une capacité d'accueil de 5 000 spectateurs.
 
Le centre de recherche d'une superficie de 2 000 mètres carrés sera pour sa part axé sur l’innovation produit et l’étude des performances sportives. Pensé pour venir en soutien au laboratoire de recherche de la société situé à Lawrence, dans le Massachusetts, la nouvelle structure étudiera les performances en course à pied, football, baseball, tennis et basketball, entre autres sports, en utilisant la technologie de capture de mouvements.

Le site comportera également des centres d'études sur l'altitude et le climat ou encore sur le métabolisme, ainsi qu'un espace de numérisation corporel.

« Ce laboratoire à Boston Landing offrira à New Balance des opportunités nouvelles et excitantes pour interagir avec des milliers d'athlètes et l'aider à axer ses recherche sur leurs besoins pour atteindre l’excellence et la réussite », déclare dans un communiqué le directeur de l’innovation et de l'ingénierie Sean Murphy.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com