Publié le
13 sept. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Yorker débarque à Euralille

Publié le
13 sept. 2010

L’enseigne allemande à bas prix poursuit ses inaugurations de boutiques à travers la France avec une 13ème adresse: un concept-store de 900 m² au sein du centre commercial Euralille.


Devanture de la boutique marseillaise de New Yorker

Après 1 800 m² à Nancy, 900 m² à Evry, 800 m² à Béziers et avant Perpignan le 25 septembre, la marque inaugurera son magasin lillois le 17 septembre. Ce nouvel espace regroupera l’ensemble des gammes de la marque: Fishbone, Sister, Amisu, Smog et Censored. L’enseigne récupère pour cela le rez-de-chaussée précédemment occupé par Go Sport, qui ne conserve que l’étage supérieur de son magasin.

Avec Perpignan, New Yorker atteindra 15 boutiques tricolores. Et les ouvertures pourraient se poursuivre avant la fin de l’année. L’arrivée de la marque sur Paris n’est pour l’heure par encore annoncée, bien qu’elle soit d’ores et déjà à l’étude. Trois ans après son arrivée en France avec un flagship marseillais, la marque enseigne aux 791 magasins dans le monde entend donc poursuivre sa conquête de l’Hexagone. Elle a généré en 2009 plus de 1,6 milliard d’euros dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com