Publié le
30 sept. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nicholas Kirkwood ouvre un nouveau pop-up store à Paris

Publié le
30 sept. 2014

Le designer britannique Nicholas Kirkwood accélère son développement en renforçant sa présence à Paris. Sa marque de chaussures éponyme, dont LVMH est actionnaire majoritaire depuis septembre 2013, poursuit la stratégie d’ouvertures de pop-up stores dans les grandes villes stratégiques du monde, amorcée cette année chez Isetan au Japon et à Bal Harbour en Floride.

Nicholas Kirkwood automne-hiver 2014-15 (photo Galeries Lafayette)


La griffe vient d’inaugurer, le 22 septembre, un nouveau magasin éphémère, cette fois aux Galeries Lafayette à Paris. L’espace de près de 18 m2 restera ouvert durant 12 mois. C’est le deuxième pop-up store de Nicholas Kirkwood sur Paris, après celui ouvert en mars dernier dans la boutique Maria Luisa du Printemps Haussmann.

"Capitale de la mode et leader dans le secteur du luxe, Paris est une ville clé dans notre stratégie de retail mondial. Nos pop-up stores nous ont permis de continuer à développer notre présence et à renforcer nos liens avec les clients sur les marchés les plus importants. Avec les Galeries Lafayette, dont la visibilité est internationale, cette ouverture n'est pas seulement importante pour le marché français, mais elle nous sert aussi de tremplin vers les autres marchés, que nous sommes en train d’explorer", commente dans un communiqué Christopher Suarez, partenaire de Nicholas Kirkwood promu depuis quelques mois au poste de CEO.

Nicholas Kirkwood


Dans cette optique, la marque a renforcé son management et entend ouvrir d’autres pop-up stores, tout en se structurant afin d’accélérer son expansion.

Dans les cartons, le label aurait en effet d’autres projets comme celui de lancer une collection de sacs et d’élargir l’offre de sa ligne de chaussures pour homme créée il y a un an.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com