Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
29 août 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nick Bailey devient chef des opérations de l'enseigne END

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
29 août 2022

Nick Bailey rejoint le détaillant de streetwear/sportswear de luxe END en tant que nouveau directeur d'exploitation. Il s'agit du premier contrat important de son nouveau directeur général Parker Gundersen, qui souhaite créer une "compétence de leadership stratégique pour renforcer des projets de croissance ambitieux", après l'investissement majoritaire du groupe Carlyle l'année dernière.


END


Nick Bailey a rejoint END au début du mois, après avoir travaillé pour le détaillant européen de lingerie Hunkemöller International en tant que directeur du merchandising, de la planification et de la distribution pendant six ans. Il a également occupé des postes à responsabilité chez George's Asda, M&S et Gap

Parker Gundersen, qui était auparavant président des opérations de vente au détail de DFS Group, la filiale de LVMH spécialisée dans la vente de produits de luxe aux voyageurs internationaux, a déclaré: "Depuis l'investissement de Carlyle dans la société END l'an dernier, l'entreprise a continué à faire évoluer ses projets de croissance stratégique. Nous sommes ravis que Nick ait rejoint l'équipe de direction d'END. Grâce à sa solide expérience dans la création d'entreprises de vente au détail en pleine croissance, il va nous permettre de continuer à avancer, grâce aux excellentes bases déjà en place."

Il a ajouté: "Nick dirigera le développement de notre stratégie de chaîne d'approvisionnement et de notre expérience client exceptionnelle, en s'appuyant sur nos capacités considérablement accrues en matière de numérique et de marketing. Nous développons également notre portefeuille de magasins de référence au Royaume-Uni et à l'international, en apportant des propositions nouvelles et passionnantes à nos fidèles clients, existants et futurs."

Christiaan Ashworth et John Parker, les cofondateurs d'END, se sont éloignés du schéma de contrôle direct de l'entreprise alors que le détaillant travaille sur la "prochaine phase" de son évolution. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com