Publié le
16 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

NikeLab dévoile sa collaboration running avec Gyakusou

Publié le
16 nov. 2016

NikeLab a dévoilé sa dernière collaboration avec le label Gyakusou de Jun Takahasi, dans le cadre d'un partenariat qui a débuté il y a déjà 6 ans. Cette toute dernière phase fait appel aux plus récentes innovations de NikeLab en matière de running. 


Courtesy NikeLab


Cette collection de fin d'année est centrée autour de l'idée de courant, ou "flow motion". La collection a pour objectif de créer des vêtements qui amélioreront la performance du coureur et l'aident à rentrer dans un état méditatif pendant sa course. Tous les vêtements sont fabriqués à partir d'un tissu ultra-léger avec des poches presque sans couture et invisibles.

"La collection s'inspire de cet esprit rebelle et s'assure que les athlètes courent sans distraction en trouvant la clarté mentale et méditative recherchée par Takahashi", expose le communiqué de NikeLab.

La collection inclut une version mise à jour du sneaker Flyknit de Nike, une paire de legging, un haut à capuche, une veste à crémaillère et des shorts. La veste de running, créée pour toute saison, comprend des manches amovibles ainsi que la technologie imperméable Dri-FIT. Les shorts incluent l'une des dernières innovations de NikeLab, à savoir une maille légère permettant de rester au chaud même sous forte pluie.

Les prix de la collection, disponible depuis le 10 novembre, sont de 130 dollars pour un short, 250 dollars pour la veste, 130 dollars pour le haut à capuche et 200 dollars pour les sneakers.

La label Gyakusou est un projet parallèle de Jun Takahashi, directeur créatif de la griffe populaire Undercover. Il est aussi cofondateur de l'Association internationale de running Gyakusou, un club de course de Tokyo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com