Publié le
10 juin 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nina Ricci lance L’Elixir de Nina

Publié le
10 juin 2010

Lancée en 2006, la ligne Nina des parfums Nina Ricci se complète dès la mi-août de Nina L’Elixir. Un jus frais et pétillant qui se veut en adéquation avec la "nouvelle princesse Nina", représentée sous les traits de la jeune et jolie chanteuse pop Florrie.


Visuel pour la campagne presse du nouveau parfum "Nina L'Elixir"

Depuis quelques saisons, la maison Nina Ricci est en éveil. Dans l’escarcelle du groupe Puig, parfums et couture accordent leurs violons et régénèrent l’esprit des débuts, en poussant plus loin la contradiction entre la belle romantique et l’ingénue.

Sorti l’année dernière, le parfum Ricci Ricci a connu un beau succès auprès des femmes qui l’a placé dans le top 10 des fragrances sur l’Hexagone. Avec le nouveau jus, signé Olivier Cresp, maître parfumeur chez Firmenich qui a créé le premier Nina en 2006, la marque continue le tournant amorcé avec Ricci Ricci.

Dans la lignée du "philtre d’amour" des essences Nina, la nouvelle fragrance mêle les notes de jasmin aux fruits rouges, rehaussées de citron vert Caipirinha. Le tout enrobé de Musc coton et glissé dans un flacon aux allures de pomme rouge.

Enfin, mise en scène dans un clip musical, la nouvelle égérie Florrie Arnold est au cœur d’un "conte musical" imaginé par Nez. On la verra, irrévérencieusement candide et mutine, court vêtue d’une robe Nina Ricci signée Peter Copping et réinterprétant Sunday Girl du groupe américain Blondie. A 21 ans, cette jeune artiste pop britannique présente ses premiers titres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com