Publié le
15 juil. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nixon nomme un nouveau DG Europe

Publié le
15 juil. 2014

Les ambitions de Nixon sur la zone Europe Moyen-Orient Afrique (EMEA) sont élevées. La marque de montres, qui trouve ses racines dans l’univers de la glisse, vise un doublement de son activité sur ce marché d’ici trois à cinq ans.

Philippe Gouzes, nouveau directeur général de Nixon Europe. Photo Nixon.



Pour atteindre cet objectif, Nick Stowe, PDG de la marque depuis septembre 2013, a décidé de confier la direction générale EMEA à Philippe Gouzes. L’homme, également vice-président en charge des ventes, a construit sa carrière chez Rossignol, de 1998 à 2002, chez qui il a atteint le poste de directeur marketing international, puis chez Burton Snowboards. Entré comme directeur des ventes Europe, il était senior vice-président de l’activité internationale lorsqu’il a quitté le groupe l’an dernier.

Chez Nixon, il prend le relais d’Arnaud Gaillard, qui quittera la marque cet été. Sa mission annoncée est de développer les ventes et le marketing de la marque sur ses marchés établis que sont l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie et la Grande-Bretagne mais aussi de renforcer et de créer des liens avec les distributeurs sur toute la zone.

Il mènera aussi la stratégie retail de la marque. Nixon doit ouvrir cet automne ses premières boutiques européennes à Paris, au 14 rue Froissart dans le IIIe arrondissement, et à Londres, dans le quartier de Carnaby Street. La marque prépare aussi le lancement de son nouveau site internet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com