Publié le
29 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Norton Clothing s'apprête à ouvrir sa première boutique britannique

Publié le
29 sept. 2016

Norton Clothing va apporter son mélange caractéristique de vintage et d'avant-gardisme dans le West End de Londres, avec l'ouverture de sa première boutique sur le sol britannique.

Norton Clothing.


La marque, développée par Pepe Jeans, tire profit de l'unique et riche héritage d'une marque britannique historique, la Norton Motorcycle Company, dont les fans allaient de Steve McQueen à Clint Eastwood.

Norton exploite actuellement un magasin à Barcelone et finalise l'ouverture de son magasin londonien de Beak Street. La boutique s'étendra sur 190 mètres carrés répartis entre un rez-de-chaussée et un sous-sol.

« La marque Norton a une histoire de plus d'un siècle et s'associe naturellement à la notion de qualité et de prestige, grâce à un passé artisanal reconnu et au soutien de célébrités », a ainsi déclaré Michael Horwitz, de CBRE.

« Proche de Carnaby Street, le nouveau point de vente proposera aux acheteurs un avant-goût du savoir-faire britannique dans le monde de la moto et aura sans aucun doute un succès équivalent dans son pays d'origine à celui qu'il a eu à l'étranger. »

Norton Clothing a été lancée en 2015 après la signature d'un accord de licence mondial avec Pepe Jeans. Les prix varient de 30 livres pour un t-shirt en coton portant le logo de la griffe, à 470 livres pour une veste en cuir pour homme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com