×
Publié le
5 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Not Just a Label, nouveau partenaire de l'International Woolmark Prize

Publié le
5 nov. 2015

La communauté mondiale des créateurs émergents voit un nouveau partenaire intégrer le prestigieux International Woolmark Prize. Not Just A Label sera responsable d'une nouvelle catégorie ouverte aux créateurs d'Europe de l'Est pour l'édition 2016-2017, qui comprend une nouvelle zone appelée « reste de l'Europe ». 


Not Just a Label est devenu un nouveau partenaire de l'International Woolmark Prize - NJAL


Des candidats de 36 nouveaux pays pourront désormais concourir pour le prix, remporté par Karl Lagerfeld et Yves Saint Laurent au début de leur carrière. Parmi ces nouvelles nations : l'Albanie, l'Azerbaïdjan, l'Estonie, la Slovaquie et l'Ukraine. 

En tant que partenaire officiel, Not Just A Label examinera les candidatures et établira une liste de dix nominés pour le « reste de l'Europe » en compagnie d'un jury composé de de personnalités de l'industrie de la mode. Un créateur femme et un créateur homme seront ensuite sélectionnés pour représenter cette zone et concourir au prix européen, avec la possibilité de remporter 50.000 dollars australiens (33.000 euros) et une invitation à participer à la finale mondiale de l'International Woolmark Prize.

Not Just A Label est une plate-forme numérique qui met en valeur et participe au développement des talents émergents. Elle regroupe à ce jour plus de 18.000 créateurs et les aide à gagner en exposition au sein de l'industrie de la mode. Fondée par Stefan Siegal, elle rejoint d'autres organismes au sein de l'International Woolmark Prize tels que le British Fashion Council, Vogue, le Council of Fashion Designers of America (CFDA) et le Centre for Fashion Enterprise

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com