Publié le
14 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Notshy s’installe à Luxembourg et Bruxelles

Publié le
14 juin 2019

Lancée en 1998, la griffe parisienne spécialiste du cachemire Notshy fait grandir son parc de boutiques. Ce printemps, elle vient de s’installer dans deux nouvelles localités à l’export : à Bruxelles d’abord, puis à Luxembourg. Ce qui porte ainsi son réseau à un total de 26 points de vente à l’enseigne.


La très large façade du magasin luxembourgeois. - DR


Courant mai, Notshy, qui à l’international n’est présente qu’en Suisse et en Belgique, a pénétré un nouveau pays limitrophe en inaugurant un magasin au sein du centre commercial de la Cloche d’Or à Luxembourg. Une adresse de 74 mètres carrés à l’aménagement immaculé et plutôt minimaliste.

Quelques semaines plus tôt, c’est en Belgique - où elle jouit déjà d’une boutique à Knokke - que la marque renforçait son attache en élisant domicile au 1075 chaussée de Waterloo, à Uccle, dans l’agglomération de Bruxelles.

En l'espace d'un an, Notshy a également fait grandir son empreinte suisse en s’implantant dans trois nouvelles localités, à Genève, Verbier et Crans Montana, s’ajoutant aux unités de Zurich et Lausanne ouvertes en 2016.

Appartenant au groupe MCC (Notshy, Absolut Cashmere, KSHMR tribu), dirigé par Olivier Criq et Jean-Pascal Candau, la griffe a petit à petit élargi son vestiaire au départ centré sur la maille aux pièces en coton et en soie pour être efficace commercialement tout au long de l’année. Revendiquant près d’un millier de revendeurs multimarques à travers le monde, elle présente un chiffre d’affaires annuel de 17,5 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com