Nous : la deuxième adresse parisienne vient d’ouvrir

Nous passe la seconde. Le concept-store parisien élaboré par une équipe d'anciens de Colette, bastion de la hype fermé en 2017, dispose désormais d’une seconde adresse au 49, rue Cambon, juste en face de sa première boutique situé au 48. Ce nouvel espace de 200 mètres carrés a ouvert ses portes mardi 15 janvier, premier jour de la Fashion Week dédiée à l’homme à Paris.


La façade de la seconde boutique Nous, rue Cambon - Nous

Ces premiers jours d’ouverture se font au rythme d’un événement par jour jusqu’à dimanche et même deux événements vendredi. Parmi eux : le lancement de la deuxième collab' Self made et Sergio Tacchini jeudi, une performance live autour de la collection de la marque parisienne Darkoveli, puis la présentation de pièces en collaboration vendredi et enfin le début du pop-up store Bleu de Paname et le prélancement de sa collab' avec Paraboot samedi.


Nous vient tout juste d'inaugurer sa deuxième adresse parisienne - DR

Ce Nous numéro 2 accueille, pour la première fois, du prêt-à-porter et des accessoires féminins aux côtés d’un vestiaire masculin, ainsi que des cosmétiques et des revues. La première adresse au 48 va en profiter pour faire davantage de place à la tech, l’horlogerie et aux bijoux.

En décembre, Nous a fait ses premiers pas à l’international en ouvrant deux magasins en Suisse : l’un dans l’aéroport international de Genève, dans la zone duty free, l’autre dans le centre de la métropole helvétique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresMode - DiversDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER