Publié le
26 mai 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nouveaux venus, licence renouvelée : Ittiere poursuit son redressement

Publié le
26 mai 2009

Suite à la nomination du nouveau directeur général d’Ittierre S.p.A, Massimo Suppancig, le groupe IT Holding poursuit sa restructuration. Ainsi, Roberto Gigli vient d'être nommé directeur des opérations pour les différentes marques de la maison.


Campagnes C'N'C' Costume National printemps-été 2009

Sous la responsabilité de Massimo Suppancig, Roberto Gigli, 46 ans, chapeaute donc Malo S.p.A. et Gianfranco Ferré S.p.A. L’homme a déjà une solide expérience dans l’industrie du luxe. Il a travaillé chez Iceberg (Gilmar) et chez Valentino avant d'être nommé directeur des opérations chez Aeffe Group. Là, il a contribué à internationaliser et diversifier les différents secteurs d’activités du groupe (chaussures, accessoires en cuir, lingerie et balnéaire, …).

Cette nouvelle nomination vient donc conforter la relance d’Ittierre, placée sous procédure administrative et actuellement sous la responsabilité de trois commissaires : Stanislao Chimenti, Andrea Ciccoli et Roberto Spada.

« Après l’arrivée de Massimo Suppancig, celle de Monsieur Gigli confirme la détermination que nous avons à poursuivre la relance de la compagnie Ittierre », a déclaré le trio d’administrateurs.

Dans la foulée, IT Holding a décidé de se séparer de son directeur financier Alessandro Finizio.

Enfin, autre nouvelle pour IT Holding : la reconduction de son contrat de licence avec E.C. S.p.A. (Costume National) pour la fabrication et la distribution des collections C’N’C’ Costume National homme et femme et de toute la gamme d’accessoires (chaussures, sacs…). Reconduite pour dix ans, la licence court jusqu’à la collection automne-hiver 2019 inclue.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com