Par
AFP-Relaxnews
Publié le
5 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

OPI s'associe à Eugénie Le Sommer pour soutenir les Bleues

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
5 juin 2019

(Relaxnews) - A quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde féminine de football 2019, la marque OPI lance un kit de vernis en collaboration avec Eugénie Le Sommer, l'une des attaquantes de l'équipe de France. Une belle façon de supporter et d'accompagner les Bleues jusqu'à la victoire finale tout en restant féminine jusqu'au bout des ongles.



Les Bleues rencontreront la Corée du Sud, le 7 juin à 21h, lançant ainsi la huitième édition de la Coupe du monde féminine de football. Pour l'occasion, OPI s'est associé à l'attaquante de l'Olympique lyonnais et de l'équipe de France Eugénie Le Sommer pour imaginer un kit parfait pour les supportrices.

A la clé ? Trois vernis à ongles aux couleurs du drapeau tricolore qui offriront la possibilité à chacune de réaliser différentes sortes de manucures, des plus simples aux plus sophistiquées. Les supportrices d'un jour ou de toujours pourront faire le choix parmi trois vernis version mini : « March in Uniform », « Alpine Snow », et « OPI Adam said "It's New Year's Eve" ». Le tout accompagné d'un tutoriel pour concocter une manucure bleu-blanc-rouge du plus bel effet.

« Je suis très fière de cette collaboration avec OPI, qui est une grande marque de cosmétique. Il était important pour moi de représenter une marque en rapport avec la beauté, car même sur le terrain de foot, j'essaye de rester féminine au maximum », confie Eugénie Le Sommer dans un communiqué.

Le kit de vernis est proposé dans une sélection de magasins Monoprix, ainsi qu'en ligne sur les e-shops de Sephora et Nocibé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.