Publié le
18 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Oysho débarque en Indonésie et à Bruxelles

Publié le
18 oct. 2016

Oysho continue à croître sur les marchés internationaux. La chaîne de dessous du groupe Inditex a inauguré il y a quelques jours un nouveau magasin à Jakarta, en Indonésie. Il s'agit du premier point de vente de l'enseigne espagnole de dessous dans le pays.

Oysho a inauguré son premier magasin en Indonésie - Oysho


La boutique, ouverte depuis le 15 octobre, se trouve dans le centre commercial Plaza Indonesia, où sont déjà présentes d'autres enseignes du groupe Inditex comme Zara. Le magasin s'étend sur 300 mètres carrés, selon les informations fournies par la marque.

Par ailleurs, Oysho prévoit d'ouvrir un premier magasin à Bruxelles d'ici à la fin de l'année, cette fois-ci avec un très grand espace de 700 mètres carrés. Ce premier point de vente de la griffe dans la capitale belge (et second du pays) sera situé au 26 avenue Louise et prendra des allures de flagship.

Créée en 2001, Oysho est actuellement présente dans 44 pays, avec plus de 600 boutiques. La griffe est en outre disponible en ligne sur 32 marchés. Au premier trimestre de 2016, les ventes ont atteint 229 millions d'euros, soit une progression de 8 % sur un an.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com