Publié le
21 déc. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

P.Lab Beauty, la marque des box Prescription Lab s'émancipe

Publié le
21 déc. 2020

En 2016 le marché des box beauté sur abonnement accueillait un nouvel acteur, Prescription Lab. Lancée par le groupe internet français dédié aux thématiques du loisir et du divertissement, Webedia et orchestrée par Sarina Lavagne d'Ortigue, la box, vendue 20,60 euros par mois, fait la part belle aux produits sains et/ou naturels, et propose en plus de produits de marques partenaires, ceux de son propre label: P.Lab Beauty. Une formule qui séduit 22.000 abonné(e)s en France, en Belgique et au Royaume-Uni.


Huile de visage P.Lab Beauty, 31 euros


Jusqu'alors disponible sur l'e-shop de Prescription Lab, aux côtés d'autres marques, P.Lab Beauty, s’est progressivement construit un statut de griffe de soin à part entière, se testant même via d'autres canaux de distribution. La marque est par exemple disponible sur le site et la boutique de L’Exception, et a en 2017 investi le Bon Marché avec un pop-up store dédié.  

Avec ses produits de soins contenant au moins 95% d’ingrédients d’origine naturelle et ses références bien pensées, comme son gommage pour le corps conçu avec du marc de café venant des brasseries parisiennes (26 euros les 150ml), P.Lab Beauty s'émancipe donc vraiment en lançant son propre e-shop.

A ce jour, 45 références y sont disponibles, avec un nouveau lancement chaque mois. Côté service, le site propose par exemple un diagnostic beauté complet à ses clientes. Cette nouvelle plateforme va donc permettre à P.Lab Beauty d’élargir sa livraison à l’étranger et de s’adresser à une nouvelle cible de clientes qui ne font pas partie du club Prescription Lab. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com