Publié le
21 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PNL lance la marque Que la famille, avec un pop-up store parisien

Publié le
21 mai 2019

Rihanna ne sera pas la seule artiste à tenir boutique dans le Marais ce week-end. Si la chanteuse barbadienne présentera sa première collection de prêt-à-porter de luxe sous le logo Fenty à partir du 24 mai, les rappeurs de Corbeil-Essonne Nos et Ademo, du groupe PNL, auront aussi droit à leur pop-up store. Installé au sein de la galerie Dominique Fiat, située au 16, rue des Coutures-Saint-Gervais, dans le IIIe arrondissement de Paris, il sera ouvert les 25 et 26 mai de 10h à 22h, d’après les invitations reçues par certains fans.
 

Le premier post du compte @quelafamilleoff avec le cœur de PNL - Instagram @quelafamilleoff


Il y a une semaine, les rappeurs ont lancé un nouveau compte Instagram nommé @quelafamilleoff, d’ores et déjà suivi par 44 200 abonnés. Y figure un seul post : le cœur, dont ils ont fait l’un de leurs emblèmes depuis leurs débuts, sur fond gris à côté de deux températures (+2 et +6 degrés Celsius). Aimée par près de 29 000 personnes, cette image a pour légende l’adresse du site Internet Que La Famille, sur lequel les fans étaient invités à inscrire leurs coordonnées. Ceux qui l’ont fait ont reçu aujourd’hui le fameux carton d’invitation.
 

La pochette de l'album « Deux Frères » - Facebook @PNL


Les aficionados du groupe, qui a sorti le 5 avril dernier son dernier album déjà certifié double platine (plus de 200 000 ventes), intitulé Deux Frères, parient sur le contenu de ce Drop N°1. La plupart mise sur une ligne de vêtements qui devrait s'appeler Que la famille - une hypothèse que n'a pas contredit la galerie Dominique Fiat, jointe par téléphone -, arguant que dans le clip du morceau « Au DD » (terme qui désigne la vente « au détail » des dealers), sorti le 22 mars dernier, on aperçoit le fameux cœur apposé sur des vêtements à la manière d'un logo.

Un motif aussi présent sur les vestes que les rappeurs portent sur la pochette de leur dernier album. D’autres rêvent également d'y trouver des produits exclusivement créés pour le duo en collaboration avec des marques de luxe ou de streetwear, comme la pièce signée Off-White où apparaissait l’organe vital, entrevue toujours dans le clip de la chanson « Au DD ». 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com