Auteur :
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
17 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PVH rachète le site de lingerie en ligne True & Co

Auteur :
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
17 mars 2017

PVH (Phillips-Van Heusen) a annoncé avoir signé un accord pour le rachat du site de vente en ligne de lingerie True & Co. Les détails de la transaction n'ont pas été divulgués. Avec cette acquisition, le groupe de mode américain, notamment détenteur des marques Calvin Klein et Tommy Hilfiger, renforce sa présence dans le domaine du e-commerce.

True & Co rejoint le portefeuille de PVH qui compte des marques commeCalvin Klein et Tommy Hilfiger - True&Co.


« Cette annonce illustre notre engagement à répandre l'innovation dans l'ensemble de nos activités et démontre notre engagement à réaliser des investissements stratégiques dans nos plates-formes numériques afin d'appuyer nos initiatives de croissance à long terme », a ainsi déclaré Emanuel Chirico, le PDG de PVH Corp.

Et d'ajouter : « Nous pensons que nous pouvons tirer parti des outils analytiques de cette entreprise basée sur les données, tout en utilisant l'expertise de PVH dans la catégorie des sous-vêtements, y compris en termes de gestion globale de la marque, de savoir-faire produit et de chaîne logistique ».

Fondée en 2012 par Michelle Lam, True & Co est une marque spécialisée dans la vente en ligne de sous-vêtements, qui a transformé les modes d'achat des femmes sur le Web. Cette entreprise basée à San Francisco a notamment créé un questionnaire, le Quiz Fit, qui permet d'obtenir des recommandations au-delà des habituelles prises de mesures. 

Trueandco.com


« Il y a cinq ans, j'ai créé True & Co pour changer la façon dont les femmes achetaient leurs sous-vêtements, a précisé Michelle Lam, cofondatrice du site. Avec PVH, nous avons un solide partenaire stratégique qui peut nous aider à apporter ce changement au plus grande nombre de clientes possible. Nous avons hâte d'intégrer le portefeuille de marques de PVH et de pouvoir contribuer aux initiatives de croissance des autres labels du groupe. »
 
True & Co va donc rejoindre les autres marques de lingerie de PVH, comme Warner et Olga, mais aussi les griffes de prêt-à-porter Calvin Klein et Tommy Hilfiger. En rachetant True & Co, PVH entend tirer profit de la croissance du marché de la lingerie, un marché qui, selon Transparency Market Research, devrait atteindre 56 milliards de dollars d'ici à la fin de 2024.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com