Publié le
10 mai 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Papa Pique et Maman Coud s’installe en Espagne

Publié le
10 mai 2011

Présente à l’international depuis trois ans - aux États-Unis et en Angleterre notamment - Papa Pique et Maman Coud accélère son exportation. La marque d’accessoires pour enfants et femmes créée en 1995, ouvrira ainsi ce 19 mai prochain une boutique en propre à Barcelone ; la première hors de l’Hexagone. "Après avoir ouvert la boutique de Biarritz nous avons eu de plus en plus de demandes émanant de clients espagnols", explique Geneviève Bodenes de Papa Pique et Maman Coud. Ce premier magasin espagnol fait donc figure de test dans la stratégie d’expansion de la marque qui regarde vers l’Allemagne et l’Angleterre.

Papa Pique et Maman Coud
Produits Papa Pique Maman Coud

En France, Papa Pique et Maman Coud compte 10 boutiques en propre, 10 autres en concession et une présence dans autant de magasins multimarques ; alors que son site de e-commerce lancé en 2005 enregistre un chiffre d’affaires équivalent à celui de deux boutiques.

Mais cette griffe, fondée par un couple il y a maintenant 15 ans, ne semble pas vouloir non plus se développer à outrance comme le souligne Geneviève Bodenes: "Nous voulons maîtriser notre croissance, notre production et nos stocks, nous n’envisageons donc que deux ouvertures de magasins chaque année".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com