Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
10 févr. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Parfois nomme Ana Dominguez-Hervella à sa direction de marque

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
10 févr. 2023

La griffe d’accessoires renforce sa direction avec la nomination d’Ana Dominguez-Hervella. La marque portugaise a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié mardi 7 février.


Une boutique de la marque portugaise Parfois - Parfois


Ana Dominguez-Hervella était jusqu’alors la directrice artistique de la marque espagnole Bimba y Lola, une entreprise où elle est entrée il y a neuf ans. Titulaire d’une licence en économie obtenue par l’Université Carlos III et d’un diplôme en design d’intérieur de l’école IED Madrid, la toute nouvelle dirigeante comptabilise déjà plus de dix ans d’expérience dans le retail et la création.

Depuis quelques années, la marque portugaise met en œuvre une nouvelle stratégie destinée à “stimuler la croissance grâce à l’innovation dans les collections, mais aussi grâce à un repositionnement et à une évolution de (son) image de marque“, détaille Parfois. Pour réaliser ces objectifs, la griffe a récemment fusionné ses départements de marketing et de communication, devenus le département marque dont Ana Domínguez-Hervella va prendre la tête.

Fondée en 1994, la marque portugaise Parfois est actuellement présente dans plus de 70 pays. Sur l’exercice 2022, elle a consolidé son réseau commercial avec plus de 75 ouvertures de boutiques dans différents pays, dont l’Arabie saoudite, Israël, le Mexique et la Turquie. Son principal marché reste l’Espagne, avec 365 points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com