×
459
Fashion Jobs
NEWELL
Project Manager, Operations - Dymo
CDI · SAINT-NICOLAS
NEWELL
HR Generalist / HR-Generalist
CDI · SAINT-NICOLAS
EASTPAK
Demand Planner - Packs (1 Year Temp.)
CDI · ANVERS
SB RECRUITMENT & SERVICES
Demand Planning Manager – Parfums & Cosmétiques – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
LOVISA
Payroll Manager Belgium & Netherlands
CDI ·
GERRY WEBER
Shop Manager
CDI · MALINES
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager - Retail - Liège
CDI · LIÈGE
SB RECRUITMENT & SERVICES
Key Account Manager – Parfums & Cosmétiques – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Gérant - Déco & Cosmétiques - Tournai
CDI · TOURNAI
FASHION & LUXURY SELECTION
Spa Manager
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Gérant - Déco & Cosmétiques - Liège
CDI · LIÈGE
H&M
Safety & Security Manager
CDI · MONS
CALZEDONIA GROUP
HR Generalist
CDI ·
SB RECRUITMENT & SERVICES
Responsable Administratif (mi-Temps) – Décoration – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Digital Content Builder – Fashion Retail – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
CBR FASHION BELGIUM BV
District Manager (m/f/o) Som Belux
CDI · MALINES
SB RECRUITMENT & SERVICES
HR Manager - Fashion Retail - Belux
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Area Manager - Woman Fashion - Strombeek
CDI · GRIMBERGEN
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager – Fashion Retail – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Sales Representative – Fashion – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Key Account Manager - Fashion Lifestyle - Bruxelles
CDI · BRUXELLES
LOLALIZA
CRM Manager
CDI · BRUSSEL
Par
AFP
Publié le
10 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Paris et sa région, toujours première destination touristique mondiale en 2013

Par
AFP
Publié le
10 mars 2014

Paris le 10 mars 2014 (AFP) - Paris et sa région sont restées la première destination touristique mondiale en 2013 avec 32,3 millions d'arrivées de touristes dans les hôtels de la région Ile de France, a indiqué lundi le Comité Régional du Tourisme.

Un touriste à Paris. Photo AFP.


Malgré le contexte économique difficile, "2013 constitue ainsi l’une des années de référence en termes d’arrivées touristiques", estime le comité Paris Ile-de-France dans un communiqué.

Près de 15,5 millions de visiteurs sont venus de l'étranger, une hausse de 8,2% par rapport à 2012, "un chiffre exceptionnel puisque le plus élevé depuis 10 ans", souligne le communiqué.

Dans le détail, ce sont les Britanniques qui ont été les plus nombreux, avec plus de 2,1 millions d'arrivées hôtelières dans la capitale l'an dernier.

La clientèle chinoise est devenue pour la première fois la clientèle asiatique la plus présente, avec 881.000 arrivées hôtelières (+52,6%), devant les Japonais.

Par nationalité, dans le top 5 des visiteurs de Paris/Ile-de-France en 2013 se retrouvent dans l'ordre: les Britanniques, les Américains, les Allemands, les Italiens et les Chinois.

Le comité note également une forte progression des arrivées hôtelières de touristes en provenance du Proche et du Moyen Orient (+20,7%).

En revanche, la baisse des arrivées de la clientèle française, amorcée en 2012, s'est fait "fortement ressentir" (-7,5 %).

Interrogés les 3 et 4 mars derniers, les professionnels du tourisme francilien sont 69% à prévoir une amélioration de leur activité à moyen terme en 2014, précise par ailleurs le Comité régional du tourisme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.