Publié le
11 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Patrizia Pepe a ouvert une première boutique d’accessoires à Florence

Publié le
11 mai 2015

Patrizia Pepe a annoncé l’ouverture de sa première boutique monomarque totalement consacrée aux accessoires : 100 mètres carrés sur la Piazza San Giovanni, proche du Duomo de Florence.


Patrizia Pepe, sa nouvelle boutique de Florence consacrée aux accessoires


Le concept du magasin est un mélange d’éléments opposés : une âme rock exaltée par des rayons de lumière led recouvrant des volumes et des meubles en acier et feuilles d’or, le tout réchauffé par l’alternance d’éléments tels que la cheminée, les cadres et le grand lustre au-dessus de la table.

Le choix de consacrer à la collection de sacs à main, de chaussures et de bijoux, une vitrine aussi importante confirme un grand intérêt pour ce projet qui, en seulement un an, est devenu l’un des axes stratégiques de la marque, grâce à un important réseau de distribution constitué de points ventes dans le secteur de l’habillement et d’un système spécialisé de vente en gros.

Avec l’ouverture de cette boutique, Patrizia Pepe renforce sa croissance soutenue en Italie et à l’étranger. Son réseau de magasins compte aujourd’hui 108 boutiques monomarques, dont 17 en Italie. Les marchés principaux pour la griffe se trouvent en Chine, en Allemagne, en Russie et au Benelux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com