Publié le
23 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Patrizia Pepe renforce sa présence en Europe

Publié le
23 nov. 2016

Patrizia Pepe poursuit son expansion européenne. Entre septembre et novembre, la griffe italienne a inauguré cinq nouvelles boutiques.

La boutique de Patrizia Pepe à Rome - Pepe

 
Patrizia Pepe a ainsi fait son apparition sur le marché espagnol avec deux magasins, l'un inauguré le 3 septembre sur l'île de Grande Canarie, et l'autre le 16 novembre, à Madrid. La marque a aussi renforcé sa présence en Belgique et en Allemagne. Une boutique a été ouverte à Bruxelles le 9 septembre, et une autre à Francfort le 15 octobre. Le 19 octobre, Patrizia Pepe a par ailleurs ouvert un magasin sur la Via del Corso, à Rome.

Les nouveaux magasins se démarquent par leur impact visuel, mélange de souvenirs artistiques et d'une atmosphère à la fois rock et chic. L'intérieur est caractérisé par une décoration alliant des détails aux tons blancs et dorés, avec de l'acier brillant et des effets de lumière qui permettent de mettre en avant le prêt-à-porter et les accessoires de la marque.


L'intérieur du magasin de Madrid - Patrizi Pepe


Ces ouvertures à sur le continent européen font partie intégrante de la stratégie d'expansion commerciale de la griffe. Celle-ci est soutenue par un plan d'investissements ayant pour objectif d'accroître la notoriété de la marque aussi bien en Italie qu'à l'étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com