Publié le
18 mars 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paule Ka tente une approche plus contemporaine

Publié le
18 mars 2013

A l'occasion de la présentation automne-hiver 2013, Paule Ka a choisi de mettre l'accent sur une nouvelle approche de ses collections. La marque parisienne en pleine expansion internationale entre Chine, Russie et Etats-Unis, veut ainsi passer ses collections par un nouveau prisme moins rétro et plus contemporain. Au moment où elle vient de créer une filiale américaine pour y gérer son déploiement en direct, Paule Ka affiche un parti pris très new-yorkais.

Paule Ka automne-hiver 2013.


Le fondateur et désormais directeur artistique de la marque, Serge Cajfinger, a ainsi donné une orientation "Uptown/Dowtown" à la collection. Celle-ci offre un nouveau degré de lecture, explique la marque, proposant un porté classique chic des pièces, mais aussi une nouvelle attitude plus cool et plus déstructurée, en superpositions notamment. Une manière de se positionner sur le segment contemporain à l'américaine et peut-être d'amorcer une communication moins "glam vintage", comme devrait le confirmer la campagne correspondante qui arrivera l'été prochain.

Mais les fidèles du style "soir" qui a fait la réputation de la marque n'en seront pas forcément déstabilisées puisque la ligne plus habillée "Black Carpet" poursuit bien entendu son existence.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com