Publié le
30 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pentland annonce des changements structurels

Publié le
30 sept. 2016

Le groupe britannique Pentland Brands a annoncé un bouleversement au niveau de sa direction afin de rationaliser la structure de celle-ci. L'entreprise, qui est derrière des marques comme Berghaus, Canterbury et Speedo, a notamment annoncé que Chris Stephenson, actuel PDG de Canterbury, avait été choisi pour diriger la division Active et que Richard Newcombe, actuellement président de la marque Lacoste Chaussures, dirigera la division Footwear, à partir de janvier 2017.


Chris Stephenson - Pentland


Chirag Patel, actuellement vice-président Produit et Marketing de Lacoste Chaussures, deviendra directeur de la Stratégie globale et sera responsable du développement du portefeuille de marques du groupe.

« Ces changements suppriment de la complexité dans notre manière de travailler et nous rendent plus agiles et efficaces pour rechercher des opportunités de croissance et intégrer de nouvelles marques dans la famille Pentland, explique Andy Long, le PDG du groupe. Ils nous aideront à mieux gérer le portefeuille global et simplifieront notre manière de travailler avec nos partenaires et nos distributeurs. »

En outre, l'entreprise a annoncé le départ de David Robinson, président de Speedo, et de Marco Ellerker, président de la division Lifestyle. Tous deux, qui ont passé respectivement huit et treize ans dans le groupe, resteront au sein de Pentland au cours des prochains mois afin de faciliter la transition vers cette nouvelle structure.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com