Publié le
19 janv. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pentland Brands revoit son équipe de direction

Publié le
19 janv. 2015

Le relais a bien été transmis à la tête de Pentland Brands. L’antenne du groupe Pentland, qui chapeaute l’activé de Speedo, Berghaus, Canterbury, Prostar, Mitre, Boxfresh ou encore Kagaroos et Ellesse, a enregistré début 2015 l’arrivée d’Andy Long à la place d’Andy Rubin à sa tête.

Andy Long, Carl Davies, Matt Rock et Sean Hastings. Photo Pentland Brands


Et le nouveau dirigeant a revu l’organisation de la division. Il crée trois nouvelles fonctions et promeut au passage des cadres du groupe.

Sean Hastings, qui était vice-président du produit et du marketing de Speedo, est nommé directeur marketing de Pentland Brands au niveau mondial. Chez Speedo, Jamie Cornforth, directeur de la stratégie, du planning, du marketing et du produit, reprend ses fonctions le temps d’un intérim.

Carl Davies, qui était directeur général des très sportives Mitre et Prostar, devient directeur de la relation client au niveau mondial. Au sein des marques de sport, Jon Godden, le directeur opérationnel, assure l’intérim.

Enfin Matt Rock est promu directeur de la chaîne d’approvisionnement de Pentland Brands. Il occupait jusque-là la fonction de directeur général de la division Lifestyle qui comprend les chaussures Ted Baker, Kickers et Boxfresh. Marco Ellerker, le directeur général d’Ellesse, Kangaroos et Red or Dead reprend ses fonctions. Le groupe précise que son successeur sera également bientôt connu.

Le groupe britannique Pentland est basé à Londres, possède des bureaux dans 20 pays et revendique une présence globale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com