Publié le
30 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pepaloves propose une mode espagnole féminine vitaminée

Publié le
30 août 2017

Présente du 8 au 11 septembre prochains sur l’espace Trendy du Who’s Next, réservé aux marques spécialisées dans les collections suivant les dernières tendances à des prix accessibles, Pepaloves proposera son offre féminine de prêt-à-porter et d’accessoires venue d’Espagne.


Visuel Facebook Pepaloves


Fondée à la fin des années 1990, la griffe espagnole élabore un vestiaire mêlant tendances actuelles, esprit vintage et imprimés uniques pour des collections colorées, vitaminées et dans l’air du temps. Des collections composées de toutes les pièces du dressing féminin déclinées dans une large variété de coupes et de styles.

Pepaloves, engagée pour la cause animale, exclut toutes les matières d’origine animale (cuir, soie, laine, plumes…) de sa fabrication, privilégiant les matières naturelles et synthétiques. Un engagement revendiqué avec le slogan « Animal prints, not animal skins » (« des imprimés animaliers, pas de peaux d’animaux »).

Déjà bien implantée, la griffe possède 600 points de vente à travers le monde, notamment en France, en Espagne, en Italie, aux Etats-Unis et au Canada, gérés depuis l’Espagne pour l’Europe et depuis les Etats-Unis pour le reste du monde.

Les collections sont aussi vendues en direct par Pepaloves sur son site marchand à des prix abordables. Les tarifs vont de 29 euros pour des tops à 79 euros pour les grosses pièces comme les manteaux. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com