Publié le
22 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Perrin Paris s’offre une nouvelle identité visuelle

Publié le
22 juil. 2014

Fondée en 1893 à Saint-Junien (Haute-Vienne), berceau de la ganterie, Perrin Paris fait peau neuve. La griffe haut de gamme de maroquinerie et d’accessoires dispose désormais d’un nouveau logotype – un pont très parisien prend ainsi le relais d’une rosace plus classique – et d’une nouvelle typographie conçus par Simon Rivero. Des changements que l’on retrouve sur les différents packagings de la marque, mais également dans ses deux boutiques à Los Angeles et New York. Perrin Paris vient également de mettre en ligne la nouvelle version de son site internet qui deviendra marchand à la fin du mois de juillet.

Visuel du nouveau site Perrin Paris et l\'un des nouveaux logos de la griffe de maroquinerie, en haut à droite.


Cette cure de jouvence touche également le studio de design parisien dont les équipes ont été étoffées pour accueillir notamment une nouvelle styliste et une nouvelle direction artistique. Toutefois, la marque ne souhaite pas révéler les noms de ses nouvelles recrues.

Par ailleurs, Perrin Paris, qui compte une boutique showroom rue des Petits-Champs à Paris (sur rendez-vous uniquement), ouvrira en novembre toujours dans le premier arrondissement parisien une première véritable boutique, non loin de la rue Saint-Honoré. La marque distribuée dans une sélection de magasins multimarques veut également élargir la distribution. A Paris on la retrouvait au sein du Crillon, mais l’hôtel est actuellement fermé pour travaux. 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com