Publié le
24 févr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Petit Bateau reprend la route de Hyères avec Annelie Schubert

Publié le
24 févr. 2016

Le format est désormais bien rodé : alors qu'approche le prochain Festival International de Mode et de Photographie de Hyères prévu fin avril, Petit Bateau annonce le lancement de sa capsule avec la dernière grande gagnante du concours de créateur. Pour la troisième année consécutive, la mini-collection signée cette année Annelie Schubert sera présentée en avant-première à la Villa Noailles, qui accueille le festival, avant une commercialisation plus large.

L'un des modèles de la capsule Annelie Schubert - Petit Bateau


La jeune créatrice allemande, qui avait remporté le Grand Prix du Jury en 2015, a donc à son tour revisité les historiques de Petit Bateau : le t-shirt blanc basique et la marinière. Elle propose ainsi une mini-ligne de quatre modèles : une robe, une marinière et deux tops.

Sa patte, Annelie Schubert l'a apposée dans les volumes notamment, tantôt drapés sur la maille très fine, tantôt très structurés pour la marinière en jersey épais. La palette de couleurs classiques de la marque, rebaptisées pour l'occasion « écume », « lait », « coquille », « bleu smoking » est complétée par un kaki sur satin duchesse qui vient relever le tout par petits empiècements.

La capsule sera donc lancée en avant-première à la Villa Noailles du 21 au 25 avril lors du prochain festival, puis diffusée à plus large échelle à partir du 27 avril sur l'e-shop de Petit Bateau et dans une sélection de boutiques de France et d'ailleurs.

T-shirt aux volumes réinventés par Annelie Schubert - Petit Bateau

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com