Publié le
19 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pinel & Pinel sort ses mini-malles

Publié le
19 juil. 2016

La Maison de luxe fondée par Fred Pinel en 2004, spécialiste des malles de luxe et des sacs à main en peaux exotiques, étoffe ses collections avec le lancement d’une première ligne de mini-malles en version iconique à porter en bandoulière.



Réalisées à la main dans les ateliers parisiens de la maison, les mini-malles, disponibles en crocodile ou veau, sont proposées avec des intérieurs en laiton massif et finitions en Palladium en or jaune ou rose, les modèles étant déclinés en bleu, noir, marine, kaki ou rouge.

Des modèles disponibles au Printemps depuis le 13 juillet et jusqu’au 25 septembre, disponibles sur commande dans un délai de huit semaines et vendus à partir de 2 800 euros pour les modèles en veau et 10 800 euros pour ceux en peaux exotiques.

Une ligne qui vient s’ajouter à la ligne de sacs principale en peaux exotiques lancée en février 2015 et aux nombreux modèles de malles dont un dernier modèle de malle à cigares tout en cèdre et pouvant contenir jusqu’à 800 cigares ainsi que des flacons de spiritueux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com