Publié le
23 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PlayaPlaya se consacre aux sacs de plage

Publié le
23 sept. 2016

Joffrey et Eva Choukroun, jeunes Parisiens travaillant dans le Webmarketing, voulaient quitter la capitale et se lancer dans un projet de création de produits.
 

Sac PlayaPlaya modèle Sauvage Grey - PlayaPlaya


L’idée de PlayaPlaya est née sur une plage, pendant le voyage de noces du couple. En pleine réflexion sur le produit à créer et développer, Eva a remarqué que les produits de « beachwear sont tous normés », mais que les sacs de plage n’ont pas de marque de référence comme « Havaianas peut l’être pour les tongs ».

Les fondateurs voulaient avoir un produit reconnaissable mais pas ostentatoire, pratique et accessible. Ils ont alors développé une collection composée d’un modèle unique de sac en toile grand format décliné en plusieurs imprimés exclusifs. Comme signe de distinction, le couple a choisi de doter les sacs d’une bande dorée sur l’avant du sac et de faire des anses tressées. Des particularités reprises aussi sur les pochettes PlayaPlaya. Les produits sont fabriqués en Inde et en Chine.

La marque a déjà exposé ses produits dans un pop-up parisien chez Citadium en juillet dernier et elle est présente sur différents salons pour développer sa distribution, notamment au Who’s Next la saison dernière et cette année à Riviera by Mode City pour approcher les boutiques de balnéaire locales et les commerces de proximité.

Les produits sont vendus en France, en Italie, en Grèce, en Espagne, en Guadeloupe, à Boston… et sur l’e-shop PlayaPlaya, au prix de 55 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com