Publié le
14 janv. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Playtex célèbre les 40 ans de son modèle Cœur Croisé

Publié le
14 janv. 2008

Quarante bougies déjà. Né en 1968, le Cœur Croisé griffé Playtex fête son anniversaire. Un modèle vendu à plusieurs millions d’exemplaires et qui peut se vanter d’avoir accompagné l’émancipation de la femme. Résultat ? Trois ensembles collectors aux accents rétro voient le jour et revisitent les codes du cœur croisé de l’époque.


Playtex collection Divine 2008

Noir et rose poudré, le Divine Basic se pare de dentelle jacquard et arbore une structure en X qui assure un maintien à toute épreuve. Divine Satine, quant à lui, sublime la rondeur de la poitrine grâce à un bonnet brodé en spirale tout en satin blanc ivoire.

De son côté, la culotte s’orne d’un serre-taille pour sculpter les formes. Pour finir, le modèle Divine Vintage revêt des allures altières et s’habille, avec toujours plus de romantisme, de dentelle de Calais, de tulle et de satin brodé matelassé.

Commercialisées en éditions limitées autour de 72 euros, les parures s’exposent dans un premier temps au 66 des Champs-Elysées et aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann à Paris au moment de la Saint-Valentin avant que la distribution ne s’étende à d’autres points de vente sélectifs. Pour la France, seules 6 000 pièces seront disponibles ; leur nombre pour le reste du monde n’a pas été communiqué.

A l’occasion du lancement, un site événementiel accueillera Grâce de Capitani, actrice et auteure, pour rendre hommage à ses Divines parures avec trois poèmes dédiés à la collection sur www.areyoudivine.com

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com