Playtime s'essaie sur le marché chinois

Les projets fourmillent du côté de Picaflor, la société organisatrice des salons professionnels de l'univers de l'enfant Playtime Paris, New York et Tokyo. Après l'annonce en octobre du lancement de Kid’s Hub Las Vegas by Playtime, un nouveau rendez-vous professionnel aux Etats-Unis qui se tiendra en février prochain, Picaflor annonce ce jeudi 20 décembre le lancement de Playtime Shanghai.


Playtime veut conquérir le marché chinois de l'enfant et lance Playtime Shanghai - DR

« Quand nous avons lancé Playtime en 2007, nous étions aux prémices de la mode enfantine telle qu’on la connaît aujourd’hui. Playtime a accompagné le développement des marques qui sont devenues les incontournables du vestiaire créateur pour enfants et, dans le même temps, c’est tout le marché qui a connu un boom avec l’émergence d’une nouvelle génération d’acheteurs et de presse spécialisée. C’est ce même mouvement qui voit le jour en Chine et nous souhaitons avec Playtime Shanghai accompagner au mieux les designers internationaux dans cette grande aventure chinoise », détaille Sébastien de Hutten, directeur des salons Playtime.

La première édition du salon Playtime Shanghai se tiendra les 23 et 24 juillet 2019 et devrait rassembler 45 marques internationales. Avec Shanghai, Playtime sera désormais présent dans quatre pays : la France, les Etats-Unis, le Japon et donc la Chine. Toujours au mois d'octobre, Picaflor a néanmoins mis fin à son édition berlinoise qui n'a pas rencontré le succès espéré.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresSportDenimBalnèaireParfumsCosmétiquesDécorationSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER