×
187
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Podcast : Catherine Yu-Aymard discute de l'évolution des habitudes des touristes chinois avec Godfrey Deeny (EN)

Publié le
today 15 avr. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les habitudes de consommation des Chinois évoluent à grande vitesse. Ancienne responsable marketing international des Galeries Lafayette, ex-directrice en charge de la clientèle chinoise de Van Cleef & Arpels et jusqu'à récemment présidente internationale de la marque de joaillerie chinoise Wallace Chan, Yu-Aymard est une observatrice privilégiée de ces changements.


Catherine Yu-Aymard - DR


La dirigeante est la troisième invitée des podcasts Luxurynsight X FashionNetwork.com pour un échange avec Godfrey Deeny, rédacteur en chef monde de FashionNetwork.com, sur cette passionnante évolution avec des consommateurs qui réalisent près du tiers des achats de luxe dans le monde. Une discussion sur les aspirations de ces clients qui, sur leur territoire ou en voyage, sont passés de suiveurs à contributeurs actifs et exigeants.

Avec ses newsletters quotidiennes, FashionNetwork.com vous accompagne, professionnels de la mode, du luxe et de la beauté, dans la compréhension et l'analyse d'un marché en perpétuelle ébullition. Notre nouvelle initiative vient renforcer ce leitmotiv. Et opte pour un temps, sur un format différent. En partenariat avec Luxurynsight, nous avons développé pour vous cette série de podcasts.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com