Publié le
17 sept. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Polaar élargit son réseau international

Publié le
17 sept. 2009

Polaar, la marque de cosmétiques basée sur des actifs polaires, déploie son réseau en Chine et dans l’Est de l’Europe. Elle compte ainsi 150 nouveaux points de vente depuis l’été.


Polaar

En Ukraine, ce sont 14 nouvelles adresses que comptent ainsi Polaar via les enseignes de parfumerie Brocard et Daniella. En Pologne et en République Tchèque, la marque s’est établie respectivement dans 72 et 16 points de vente, en s’appuyant sur LVHM et le réseau Sephora. Cette dernière enseigne permet également à la marque de distribuer ses produits masculins sur le sol chinois, en attendant l’arrivée prochaine des lignes féminines.

« Sur chacun de ces nouveaux marchés, nous avons voulu nous appuyer sur des chaînes de parfumeries leaders pour bien asseoir notre marque, explique Daniel Kurbiel » , ancien athlète de haut-niveau qui dirige la marque. « Sephora est numéro 1 en Pologne et dans les Pays de l’Est et se développe à un rythme soutenu en Chine. C’est pour nous un véritable atout. »

Une arrivée sur de nouveaux marchés qui passent également par l’image de champions olympiques locaux, comme le champion olympique polonnais de voile Mateusz Kusznierewicz. « Aucun autre athlète ne mélange le style et le sport comme Mateusz » explique Kurbiel. « Il est passionné, donne le meilleur de lui-même sur l'eau comme sur terre. Les soins Polaar collent parfaitement à son style de vie actif et lui fournissent la protection et la performance qu'il exige ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com