Publié le
3 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pour Emma et Chloé, les bijoux, c’est dans la box

Publié le
3 sept. 2013

Emma et Chloé est un nouveau distributeur en ligne, et français, de bijoux. Lancé par Frédéric Cohen en décembre 2012, le site, qui compte aujourd’hui environ 500 abonnés, fonctionne sur deux moyens de distribution complémentaires.

D’une part une box, envoyée chaque mois à ses adhérents pour 19 euros, contient un bijou d’une valeur comprise entre 40 et 50 euros, prix boutique. La créatrice sélectionnée pour la box est ainsi mise en lumière un mois durant sur le site.

D’autre part une boutique en ligne, sur laquelle on peut retrouver la plupart des créatrices des box, mais aussi de nouvelles sélections dénichées par l’équipe d’Emma et Chloé, composée de 8 membres dont une styliste.

Capture écran du site Emma et Chloé


Emma et Chloé s’adresse à une clientèle féminine, fan de mode et d’accessoires. Présente sur Facebook, Twitter, Pinterest et Tumblr, l’objectif de la société de Frédéric Cohen est de devenir progressivement un réseau social de référence pour les bijoux.

En attendant de pouvoir permettre à ses abonnées d’échanger et de partager leur coup de cœur directement sur le site, Emma et Chloé devrait étoffer son offre de boutique en ligne, en faisant entrer, à partir de septembre, une vingtaine de nouvelles créatrices de bijoux. Frédéric Cohen espère ainsi rassembler entre 3000 et 5000 abonnées d’ici la fin de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com