Publié le
12 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Preciously Paris en duo avec la fondation de Natalia Vodianova

Publié le
12 nov. 2015

Fondée par Carole Tessier, passionnée d’art contemporain, la marque Preciously Paris a imaginé pour Naked Heart, l’association fondée par Natalia Vodianova qui œuvre à aider les enfants défavorisés en Russie, une pochette aux accents rock’n'roll chic. Vendue 2 650 euros et disponible en 200 exemplaires, cette pochette mêle dessins traditionnels slaves aux motifs tattoos brodés main sur un denim gris perle. Le coeur rouge vif, au centre, fait écho au logo de la fondation.


Pochette Preciously Paris pour la Naked Heart Foundation de Natalia Vodianova


Une pièce disponible dès ce jeudi 12 novembre chez Colette à Paris, et à partir du 23 novembre au Bon Marché, sur le site Nine in the Mirror et sur le site Preciously Paris. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à la Fondation Naked Heart Foundation.

Spécialiste des pièces brodées de pierres fines et précieuses à mi-chemin entre art contemporain et mode, Preciously Paris, qui collabore depuis 2013 avec la Naked Heart Foundation, a également conçu une collection capsule de six sacs avec le street artist new-yorkais Toxic, créateur avec Basquiat notamment du groupe « Hollywood Africans ».

Sac Preciously Paris et Toxic


Disponibles chacun en douze exemplaires au prix de 3 800 euros, ces sacs de cuir, tagués par l’artiste et brodés par Presciously Paris, sont vendus en France chez L’Eclaireur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com