Publié le
6 sept. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première édition des "7 Parcours Capitaux" aux Puces de Saint-Ouen

Publié le
6 sept. 2012

Les marchés de Serpette et de Paul Bert des Puces de Saint-Ouen regroupent brocanteurs et antiquaires réputés du nord de Paris. Profitant d’une rentrée chargée en événements culturels, comme la Paris Design Week, la Biennale des Antiquaires et les journées du Patrimoine, ces deux marchés lancent, du 7 au 24 septembre, la première édition des "7 Parcours Capitaux".

Sept parcours qui correspondent à une sélection d’objets et de meubles de sept personnalités, dont l’ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon, la styliste Vanessa Bruno ou bien encore le compositeur Yukssek. Le designer Philippe Starck, qui devait à l’origine présenter sa sélection dans son nouveau restaurant "Ma Cocotte", aux portes du marché de Serpette, s’intègre finalement aux parcours initiaux, répartis entre les 400 stands de Paul Bert et Serpette. Cela fait suite à des retards de travaux de son futur établissement.

Au total, 150 objets ont été sélectionnés. Ils seront identifiables grâce à un étiquetage spécial et disponibles à la vente à la fin de l’opération le 24 septembre. "Les 7 Parcours Capitaux" proposent ainsi, pendant près de trois semaines, une source d’inspiration nouvelle pour les visiteurs des Puces de Saint-Ouen en quête de la perle rare.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com