Publié le
20 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Vision a commencé l'intégration des salons du pôle mode d'Eurovet

Publié le
20 sept. 2013

Depuis lundi dernier 16 septembre, Première Vision SA via sa filiale PV Manufacturing, est officiellement propriétaire de la division mode des salons d’Eurovet, des clauses suspensives ayant été levées.

Le salon Made in France


Première décision prise par le nouveau propriétaire: séparer le pôle façon qui comprend Made in France, Zoom et Fatex, des salons de Lille (Tissu Premier et Collections). Le premier groupe a été confié à Gilles Lasbordes, directeur général adjoint de Première Vision SA depuis quelques mois, proche collaborateur de Philippe Pasquet, et qui pilote toujours au sein des salons de Première Vision Expofil, Indigo et ModAmont.

Le second est sous l’autorité de Chantal Malingrey, directrice marketing et développement. Par ailleurs, Hervé Huchet, l’ancien dirigeant du pôle mode d’Eurovet, est consultant permanent auprès de la nouvelle structure et chez Eurovet, il reste consultant développement et stratégie pour la lingerie et le sport.

Philippe Pasquet insiste: "Même si nous connaissons bien ces salons pour y être allés et les avoir étudiés bien sûr, nous prendrons le temps de connaître de l’intérieur ces produits avant de prendre toute décision", souligne-t-il.

Pour le président du directoire de Première Vision SA, c’est une question de mois ou peut-être d’années. Et de conclure: "La stratégie globale est d’offrir un bouquet de services complet au bénéfice des marques de mode".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com