Publié le
17 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Vision: les Global Meetings n’auront pas lieu

Publié le
17 janv. 2012

Ce devait être l’un des événements textile du mois de février. Les PV Global Meetings n’auront finalement pas lieu. Prévu pour le 17 février, au lendemain des salons textile Première Vision Pluriel, le nouveau rendez-vous n’aurait pas suffisamment reçu d’inscriptions.

Première Vision
Le Palais Brongniart - Photo: François Guillot/AFP

C’est ce qu’explique Première Vision, organisateur du rendez-vous qui devait se tenir au Palais Brongniart. Une rencontre professionnelle qui devait notamment accueillir Michel Noir, PDG de la filiale Redcats du groupe PPR, Laurence Boone, chef économiste d’America Merrill Lynch, et surtout Pascal Lamy, directeur général de l’OMC depuis 2005. "Il est évident que pour les tissus et textile, secteur le plus mondialisé, on ne pouvait trouver mieux pour s’exprimer", expliquait le 5 janvier Philippe Pasquet, président du directoire de Première Vision.

"Le contexte économique qui s’est fortement dégradé au cours des derniers mois et qui suscite un climat d’inquiétude certain parmi les acteurs du monde textile et mode n’a pas permis à l’initiative de rencontrer le niveau d’adhésion souhaité par ses organisateurs qui préfèrent ajourner un projet qui avait réussi à réunir des intervenants du plus haut niveau", explique finalement l’organisateur. La rencontre était proposée pour un montant de participation compris entre 1 200 et 1 600 euros selon les dates d’inscription.

La prochaine édition de Première Vision Pluriel se tiendra du 14 au 16 février au Parc des Expositions de Villepinte.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com