Publié le
15 févr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Vision Pluriel: ModAmont permutera avec Cuir à Paris en septembre prochain

Publié le
15 févr. 2013

Un changement physique va affecter Première Vision Pluriel en septembre prochain. Suite au rachat de 100% de ModAmont par Première Vision SA fin 2011, le salon des fournitures et des accessoires pour la mode et le textile va se rapprocher physiquement des autres entités rangées sous la même bannière. C’est-à-dire Première Vision évidemment, mais aussi Expofil et Indigo. Il prendra ainsi place dans le hall 4 à la place de Cuir à Paris, qui lui s’installera à l’actuelle place de ModAmont dans le Hall 3.

Le secteur ModAmont durant la session de Première Vision Pluriel qui vient de se terminer. Photo Matthieu Guinebault


Derrière le déménagement physique, c’est la volonté d’une vraie synergie entre les manifestations de Première Vision SA qui s’instaure selon Philippe Pasquet, président du directoire de Première Vision SA. "Cette nouvelle localisation de ModAmont a aussi une vraie logique puisque l’entité se situe entre le tissu de Première Vision et le cuir de Cuir à Paris, souligne celui-ci".

Pour l’occasion, Cuir à Paris gagnera quelques mètres carrés supplémentaires qui lui permettront d’accueillir de nouveaux exposants italiens, comme l'a expliqué à FashionMag.com son directeur marketing et communication.

Le déménagement de ModAmont s’accompagnera aussi de l’intégration de cette manifestation dans la politique de badges de Première Vision SA. Et là est sans doute le principal changement pour le salon, qui renonce de fait à son entrée gratuite. Pour rappel, le badge unique Pluriel est pour l'heure vendu 49 euros sur site, et entre 30 et 37 euros via pré-réservation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com