Publié le
22 sept. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Vision renforce ses équipes internationales

Publié le
22 sept. 2011

L'organisateur de salons annonce le lancement prochain de Première Vision Turkey. Depuis Istanbul, ce bureau entend accompagner la croissance importante que connaît le pays, au poids croissant dans le secteur de l'habillement. "Il faut garder à l'esprit que le pays a fait croître son PIB de 8,8% au dernier trimestre", rappelle Philippe Pasquet, président du directoire de Première Vision. L'organisation d'un salon stambouliote ne serait cependant pour l'heure pas envisagée.

Deux autres bureaux vont en outre voir leurs équipes s'agrandir. L'antenne de Shanghaï devrait ainsi faire rapidement passer ses effectifs de deux à quatre personnes. Le but est d'accroître la promotion des rendez-vous Première Vision sur le sol chinois, notamment avec le soutien de son actionnaire GL Events. Le rendez-vous Première Vision, clos hier à Villepinte, a d'ores et déjà été marqué par une montée en force de la présence des acheteurs chinois.

Direction by Indigo devient Indigo New York

Une progression qui a également touché les acheteurs américains, qui s'étaient faits plus rares suite à la crise économique. Mené par Thierry Langlais, le bureau new-yorkais de Première Vision Inc devrait lui aussi voir son équipe passer de deux à quatre personnes. La filiale avait été créée pour racheter le salon local Direction qui, depuis temporairement rebaptisé Direction by Indigo, s'appellera dès l'année prochaine "Indigo New York".

En France, Première Vision dira au revoir en fin d'année à ses deux responsables de la communication. Christiane de Clavière et Marie-Odile Verrier assuraient en effet les relations presse du Première Vision et Indigo depuis de nombreuses années, d'abord séparément puis en tandem depuis la fusion des deux rendez-vous en 2004. "C'est une retraite que j'imagine active et bien méritée", a commenté Philippe Pasquet en rendant hommage au travail accompli ces dernières années.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com