×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 oct. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Premium dresse un bilan encourageant de sa première édition numérique

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 oct. 2020

L'organisateur de salons de mode allemand Premium dresse un bilan positif de la première édition 100% numérique de ses rendez-vous professionnels, qui ont eu lieu sous la bannière Premium+Seek Passport, en collaboration avec la plateforme Joor. Ces trois derniers mois, près de 300 marques ont pris part à l'événement numérique, dont le coup de sifflet final a été donné mercredi 14 octobre.


Anita Tillmann réfléchit encore à la forme précise de ses événements du mois de janvier 2021 - PREMIUM GROUP


Anita Tillmann, la patronne du groupe Premium, se dit satisfaite de la performance de son nouveau format, qui a permis de maintenir des liens avec un réseau de 200.000 acheteurs. L'événement virtuel a enregistré plus de 20.000 visites, qui ont permis d'écouler environ 80.000 produits.

"Les marques qui ont enregistré les meilleurs résultats sont celles qui ont activé leurs propres contacts et réseaux d'acheteurs et les ont redirigés vers la plateforme", souligne Anita Tillmann.

Pour sa première édition, l'événement numérique était fortement axé sur la communication. "Créer de la visibilité pour de nouveaux marchés et clients potentiels, voilà la valeur ajoutée que nous pouvons apporter dans la situation actuelle", poursuit la responsable du salon.  

Celle-ci ne se prononce pas encore sur ses prochains événements, prévus en janvier 2021. Leur tenue en physique dépendra de l'évolution des contaminations et des projections épidémiques du gouvernement allemand. On devrait en savoir un peu plus à la fin du mois d'octobre.

Une chose est sûre: le groupe Premium et Messe Frankfurt ont bien l'intention d'organiser leurs salons Seek, Premium, Fashiontech, Neonyt et FashionSustain pendant la semaine de la mode de Francfort, du 6 au 8 juillet 2021.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com