Publié le
21 janv. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pretty Ballerinas ouvre un flagship à Paris

Publié le
21 janv. 2015

La marque du groupe Mascaró a inauguré son flagship à Paris, situé au 4 de la rue du Marché Saint-Honoré. Cette ouverture vient achever son plan stratégique débuté en 2010 qui avait pour but d'être présente dans les capitales les plus importantes du monde, telles que Tokyo, Hong Kong, Bangkok, Rome, São Paulo ou encore Berlin.


La nouvelle boutique Pretty Ballerinas ouverte à Paris


David Bell, fondateur et responsable de l'expansion de Pretty Ballerinas, a indiqué à FashionMag.com : « Après avoir achevé avec succès notre stratégie 2010-15 et ouvert des boutiques dans les principales capitales de la mode, nos objectifs passent désormais par le renforcement de notre présence aux Etats-Unis, en Chine et au Moyen-Orient. Actuellement, nous cherchons des opportunités afin d'ouvrir des magasins dans des villes comme San Francisco et Chicago. Nous travaillons également pour ouvrir des boutiques à Singapour et en Australie, et nous allons accroître notre présence en Chine et au Moyen-Orient avec des points de vente dans de grands centres commerciaux. »

La boutique de Paris représente la « concrétisation d'un rêve » pour David Bell : « Nous recherchions un lieu avec des caractéristiques très concrètes dans mon quartier préféré, Saint-Honoré. Cela n'a pas été facile mais finalement, nous pouvons compter sur l'espace parfait pour transmettre notre personnalité ».


Pretty Ballerinas possède 94 boutiques en propre


La boutique s'étend sur 30 mètres carrés et reflète l'esprit commun de la marque dont les couleurs principales sont le rose, le noir et l'or. Le pouf léopard et le papillon noir symbolique et fushia contrastent avec la douceur d'une décoration dans laquelle les boîtes s'empilent jusqu'au plafond.

Pretty Ballerinas possèdent 94 boutiques en propre. Les ventes se sont élevées à 54,4 millions d'euros en 2013. Des sources au sein de l'entreprise confirment qu'en 2014, le chiffre d'affaires a augmenté de 5 %.

Maite Ruiz-Atela (avec Corentin Chauvel)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com