Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PrettyLittleThing s'offre un défilé à New York

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 sept. 2019

Contre toute attente, la marque britannique à petits prix PrettyLittleThing, aux mains de Boohoo, défilera lors de la fashion week de New York avec un grand événement. Le fondateur Umar Kamani a révélé la nouvelle sur Instagram à quelques jours du coup d'envoi et distille les infos depuis.


La star de TV-réalité britannique Molly Mae, nouvelle ambassadrice - PrettyLittleThings


« Pour moi, c’est un rêve qui se réalise », se réjouit le fondateur dans un post. « Je suis enchanté d’annoncer notre tout premier défilé PrettyLittleThing à la fashion week de New York cette année. Un grand événement pour la marque, au cours duquel nous allons célébrer la diversité, l’inclusivité et la démocratisation de la mode pendant la fashion week. »

C’est effectivement un grand pas pour la marque, qui se positionne sur le secteur de la mode accessible (une vingtaine d’euros pour une mini-jupe en simili-cuir, une trentaine pour un blazer ou une paire de sandales à brides). La plupart des participants à la fashion week de New York ont un positionnement prix beaucoup plus élevé.

On ne connaît pas encore exactement la teneur de l’événement programmé le 8 septembre, mais l’entreprise semble chercher à s’assurer des retombées maximales dans les médias. Elle a d’ailleurs annoncé qu’il y aurait non seulement un défilé, mais aussi « des performances d’invitées comme Saweetie, Ashanti et Lil Kim. »

Il s’agira du premier événement de ce type pour la marque, qui sera parmi les moins chères à défiler pendant la fashion week de New York.

Certes, on ne s’y attendait pas, mais cette annonce n’est pourtant pas une surprise totale : PrettyLittleThing sait utiliser habilement toutes les situations pouvant lui assurer une couverture médiatique. La marque a d’ailleurs lancé il y a quelques jours une collection en collaboration avec la star de Love Island Molly Mae-Hague, qui a fait la une de la presse people toute la semaine au Royaume-Uni.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com